Chers adhérents,
 
Etant donné la complexité de la précédente procédure, je reviens vers vous pour vous proposer une procédure électronique simplifiée et plus rapide.
Evidement vous pouvez utiliser la procédure papier précédente si vous préférez.
 
Etape 1 Remplir le formulaire:
 
Veuillez noter que vous ne pouvez choisir qu'une seule formule parmi les trois (vote par correspondance, pouvoir au président de l'assemblée générale, pouvoir à), si vous choisissez plus d'une formule, votre vote ira directement à la direction de THEOLIA. 
 
-Imprimer le formulaire en copie
-Noircissez uniquement le carré à côté de "JE DONNE POUVOIR A " dans le troisième cadre à droite
-Dans ce même cadre en dessous de M, Mme, ou Mlle indiquez "M. CHALAH Samy"
-Dans le même cadre en dessous de "Adresse" indiquer "18 rue de la saussière - 92100 Boulogne-Billancourt"
-Indiquer la date et signer tout en bas dans le cadre "Date & Signature"
  
Etape 2 envoyer votre demande par email
 
Vous pouvez envoyer votre procuration par email à Madame TAILAME de la société CASEIS, cette personne est responsable de l'AG de THEOLIA.
 
Pour cela, je vous prie de ne pas répondre sur cet email mais de repartir d'un email vierge adressé à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant simplement que vous souhaitez donner procuration à M. CHALAH Samy pour l'AG du 27 juin de la société THEOLIA.
 
Vous devez joindre à cet email les justificatifs suivants :
-une photocopie de votre pièce d'identité
-une attestation de participation constatant l’inscription ou l’enregistrement comptable des actions édité par votre intermédiaire financier ou la banque assurant la gestion de vos titres THEOLIA.
Ce document n'est pas un imprimé d'écran ou un relevé de compte mais un attestation spécifique que votre intermédiaire financier doit produire.
Ce document doit être récent.
-le formulaire en copie complété
 
Enfin je vous prie de mettre en copie l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cordialement
Samy CHALAH
Président de l'ADAMT