Chers adérents,
 
L'assemblée générale ordinaire du 27 juin de la société THEOLIA approche à grands pas.
Je serai présent à cette assemblée et c'est avec plaisir que je rencontrerai ce jour là ceux qui seront présents.
En tant qu'actionnaire vous pouvez donner pouvoir à un autre actionnaire pour qu'il puisse voter à l'assemblée générale en votre nom.
Pour cela vous devez remplir un formulaire que je vais vous envoyer dans un mail à part avec les différentes informations pour vous aider à le remplir.
Ce pouvoir si vous me le donner me permettra de représenter plus de 5% du capital et de voter non à l'ensemble des résolutions proposées par THEOLIA.
Je voterai oui à l'ensemble des résolutions que l'ADAMT a proposée et que vous trouverez en copie.
 
Je vote non car :
-Nous n'avons pas obtenus de réponses concernant les points litigieux sur les comptes.
-Les deux commissaires aux comptes n'ont pas agi malgré les courriers en AR motivés que j'ai envoyés pour pointer les irrégularités dans les comptes.
-Pour les indemnités de non concurrence du Directeur Général, étant donné les étincelles qu'il fait, le conseil d'administration ne doute vraiment de rien !
 
Les résolutions proposées par l'ADAMT sont détaillées dans le document en copie.
Evidement il faut s'attendre à un refus de la prise en compte de ces résolutions par THEOLIA, il est donc important lors de cette assemblée de monter qu'une partie significative du capital n'est pas entendue.
Evidement, je compte bien faire revendiquer nos droits malgré tout le 27 juin et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide pour envoyer un maximum de procuration.
Je vous prie de vous référer au second mail qui va suivre et d'être scrupuleux sur la procédure.
 
Je vais également organiser deux réunions préparatoires avant l'AG du 27 juin, une un week-end sur Paris et l'autre par téléphone.
Un troisième mail va suivre avec toutes les informations nécessaires.
 
Cordialement
Samy CHALAH
Président de l'ADAMT