L’Association de Défense des Actionnaires Minoritaires de Theolia (ADAMT), association loi 1901 sans but lucratif, domicilié au 18 rue de la Saussière, 92100 Boulogne Billancourt, regroupant 500 actionnaires, ayant pour Avocat Maître Julien VISCONTI (Avocat au barreau de PARIS), s'est joint ce vendredi 6 septembre 2013 à une première plainte déposée le 2 septembre 2013.

Cette seconde plainte pénale a été déposée auprès du Procureur de la République de Paris (Pôle Financier). Cette plainte vise des faits qualifiés d’abus de biens sociaux, diffusion d’informations fausses ou trompeuses, manipulation de cours, faux et usage de faux.
Nous sommes très confiants !

Les adhésions à l'ADAMT restent ouvertes : www.adamt.fr/adhesion

Une contribution aux frais de justice est nécessaire. Nous avons estimé nécessaire de demander aux adhérents une contribution de l'ordre de 1 centime d'euro par action détenue, avec un minimum de 10 EUROS par adhésion.
Vous pouvez donner plus pour soutenir l’association et l’aider à faire valoir vos droits.

Les comptes de l'ADAMT seront gérés par un trésorier dont l'identité et les coordonnées seront accessibles sur le site de l'ADAMT prochainement. Les comptes seront communiqués régulièrement aux adhérents ayant contribués aux frais.

Les coordonnées bancaires de l'ADAMT sont :
IBAN : FR76 1820 6002 2065 0109 1640 731
BIC : AGRIFRPP882

RIB : 18206 00220 65010916407 31
TITULAIRE : ASSOC. ADAMT

Nous vous tiendrons informé régulièrement.
Merci de votre soutien qui nous est très important.

Président de l’ADAMT